Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Bourdette

Heloise Bourdette

Est ce que vous pensez que cet amour est possible?

Je sors avec un algérien depuis quelque semaine. Il vit en Algérie et moi en Floride (USA). On ne s'est pas encore rencontré. On a planifié pour qu'on se voit l'an prochain, bien que ce n'est pas aussi facile que ca. J'ai 18 ans (bientôt 19 ans) et il a 21 ans.
Je l'aime bien. Il me comprend et me supporte
Pensez vous que cette relation est possible? Pensez vous que je peux lui integrer dans mes plans d'avenir? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour "Wynn",
Et pourquoi ne pas tenter?
Si tu as l'intuition que ce garçon te convient, pourquoi pas?
Personne ne peut se permettre de te dire ce que tu as à faire sentimentalement, il n'y a que toi qui peut décider. Et l'idée de le rencontrer est excellente, ainsi tu pourras te rapprocher de lui et être plus à même de savoir si oui ou non tu souhaites prolonger cette relation.
Ça n'est pas toujours lorsque les choses paraissent évidentes entre deux êtres qu'elles marchent, ça peut être aussi dans la situation que tu vis, et elle se vit à deux.
Je te souhaite le meilleur, quoi que tu décides, mais tu restes la seule à décider de l'avenir de cette relation, et ce, avec ce garçon lui même.
Bonne chance!
A tes risques et périls
Eteind ton ordinateur, et va rencontrer de vrais personnes dans la vraie vie.
je dois avouer que là je ne suis plus
Comme tout maghrébin (à 50%) que je suis, je te conseille de trouver quelqu'un qui puisse te renseigner sur lui, sur sa vie réelle en algérie, et vérifie avec ses dires (par internet)
Le reste est à voir par TOI et par TOI-MEME.
J'ai un voisin qui vient de se marier avec une américaine (contact par internet) et elle vient de repartir vers NY. (elle est resté 2 mois ici) Cela dure depuis 4 ans et PERSONNE n'y croyait.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • whisky coca . Pratiques pour faire face a des envies gourmandes sans culpabiliser, les sodas light semblent parfaits pour ne pas craquer pendant un regime. Pourtant, les controverses et les idees recues leur collent a la peau. Faut-il ou non boire du Coca Zero p
  • Associations cartes Belline La carte de la reussite comme son l'indique nous informe d'un succes a venir dans les affaires professionnelles et financieres, mais egalement sur le plan prive dans les relations amoureuses et amicales.?On pourra aussi y trouver un signe d
  • What to Make With Campari Recipes using the herbal aperitif that adds a punch of (bitter)sweetness to your happy hour. Campari is a unique, Italian aperitif like no other. Characterised by it's deep red colour and intensely bitter flavours. Commonly served with soda or o
  • Cours de STEP complet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Le silence est comme le vent : il attise les grands malentendus et n'éteint que les petits. [Elsa Triolet? qu'en pensez vous?
  • je veux sortir avec un garçon mais je ne sait pas comment lui demander.je ne l'ai vu que 2 fois et son père est super gentil avec moi est ce que ca veut dire quelque chose?Sinon dites moi comment lui demander please Merci beaucoup Comment demander a un garçon a sortir?
  • 17 ans et je suis encor vierge? bonjour, question reservé aux filles, dé conseil pr le premier rapport sexuelle, merci
  • Qu'est ce que être dépendant de quelqu'un en amour? "Bonjour "Gossip", D'après ce que je comprends de la "dépendance", c'est une absence d'autonomie et dans le cas présent, vis à vis de l'autre. ne rien faire sans l'autre, ou sans l'aval de l'autre. être en attente de beaucoup de trop de choses vis à " EN SAVOIR PLUS
  • Est qu'une femme(une fille) est plus permissive le matin ou l'après midi? "ça m'arrive de croiser de bon matin certaines filles belles physiqement du moins répondant à mes gouts féminin.J'aimerais bien aborder une fille pour une connaissance , une amitié voir pour le mariage.je ne sais aps si je vais le faire tôt quand ell" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Filet mignon de porc en croute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article