Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Bourdette

Heloise Bourdette

Comment arrêter d'être sentimentale (ou fleur bleue si vous voulez)?

Surtout passé la trentaine, ca fait vraiment tâche EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi ma chère, veux-tu arrêter d'être sentimentale? As-tu cessé de rêver? Ah, je comprend, tu es devenue une de ces adultes, bêtes et méchantes! Non, je ne te crois pas! T'es pas comme ça? Si tu es sentimentale alors, tu es forcément quelqu'un de bien, car tu es obligatoirement humaine! Trop bien! Changes rien!
Pourquoi veux-tu changer? Quelle connerie! Attends, il viendra ton prince charmant!
bah, on peut garder un côté fleur bleu sans pour autant rester une adolescente dans sa tête. En général on a un peu plus l'expérience de la vie, donc on s'est un peu mieux où on s'en va et si ça vaut la peine d'y aller.
moi aussi je voudrai savoir.ça pèse trop pour moi, et j'ai 33 ans en plus.
Les experiences que tu as vecus auraient pu t'endurcir le coeur (si mauvaises experiences il y a eu) mais tu as toujours un coeur aussi tendre :-) Pour moi "fleur bleue" c'est etre un chuya naive, mais c'est etre romantique aussi et c'est tant mieux. Tu es tres sensible, c'est dans ta nature, tu n'peux changer cela, assume plutot, tout en faisant attention a ne pas te faire du mal a toi-meme.
salut
change pas
un homme prefera une fille sentimentale qu'une fille qui ne montre rien.
On est comme on est,
et comme on dit,
chassez le naturel il revient toujours au galop.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
ASTUCE FACILE pour EVITER DE MANGER POUR RIEN #5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article