Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heloise Bourdette

Heloise Bourdette

Avez vous déjà fait l'amour avec.?

un membre de la grande famille?Par exemple un oncle, un cousin etc? EN SAVOIR PLUS >>>




Juste pour préciser que je ne l'ai jamais fait. Une question coquine c'est tout!
Ah beurk! Non mais ça ne va pas!
non jamais et j'ai pas l'intention de le faire
je sors avec mon cousin mais on fera jamais l'amour
bonjour
non merci!
c'est pas de l'inceste au yeux de la loi!!
je vous rapelle les enfants qu'a l'époque, on se mariait entre cousins et que ce n'est pas sale comme dit ce bon vieux doc
oui le beau frére de ma soeur et oui et ca dure depuis plus de 2ans c'est le grand amour c'est génial comme quoi ca peut arriver

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Espace Careo Decouvrez Careo (26 r Comboire, 38130 echirolles) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . La start-up Jang dispose desormais de deux demonstrateurs en Rhone-Alpes pour son In-cube, un espace
  • Monoprix & Alexis Mabille Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • Pamela Anderson posts nude photo THE 50-year-old showed off her famous figure as she attended the launch of her new collection with Coco de Mer. The star recently admitted she had embraced being 50 and certainly seemed to in her sexy outfit. Pamela Anderson has revealed the very sur
  • LES PERSONNAGES
  • Que pensez vous d'une femme qui jardine et bricole? je dis ça car je jardine ( je tonds ma pelouse(1600m²) je désherbe, fait des plantations , fais un potager de 50m² seule) et je bricole (béton, peinture, lasure, enduit, poser parquet , meuble à monter soi même, déco.) je le fais car mon conjoint
  • Y-a-t-il des filles amoureuse et de qui? Si oui pourquoi vous etes amoureuse de lui,et jusqu'a quel degré etes vous amoureuse?Si non,voulez vous un jour tomber amoureuse? EN SAVOIR
  • Quel comportement afficher devant son mari quand il est subjectif.quand il dit a votre fils qu,il va quitter l? il dit a son fils qu,il va quitter sa maison s,il ne respecte pas sa demi seour ainee qui tante toujours de le matter EN SAVOIR
  •  
  • non, je suis dans une période de ma vie où j'ai besoin d'argent (plumé suite à divorce) : elle est partie avec la moitié de ce qu'elle n'avait jamais eu. alors la division par 2 j'ai déjà donné, merci. Pourriez vous diviser vos revenus par deux et rester heureux?
  • Brantôme :"Il n'y a que la jouissance en amour pour ne regretter rien du temps passé." Milan Kundera"L'amour, c'est l'exaltation du temps présent."Salvatore Adamo :"Petit amour deviendra grand, tout doucement avec le temps."Louis Aragon :"Il est tem Croyez vous avoir déjà vécu votre plus belle histoire d'amour, ou bien serait-elle encore à venir ; quelle citation choisiriez vous alors?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment connaître mon signe du zodiaque chinois ? (Attention à ce détail !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article